Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les attaque
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde
Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:42 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

Moi personnellement j'ai subit de nombreuse attaques du fait que je faisait enormément de vaisso et donc en ce moment je me base plus sur la défense mais je me doit d'en faire pour préparer une guerre quelquonque donc je propose un plan

chak personne doit préparer au moin
15 VB
20 bombardier
50 croiseur

en cas de guerre ceci est un minimum a un notre niveau sur ce je vous salue

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:13 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

C'est raisonnable quand on sait que les croiseurs ont une fréquence de tir très rapide...

Pour 60 croiseurs, si on veut aps de perte, il faut au moins 40 traqueurs. A vous de compter Wink

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:42 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

personnellement je favorise le développement de technologie avant de faire des vaisseau ainsi je peut avoir des vaisseau efficace

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:41 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

personnellement, il ne me manque plus que les EDLM et je suis a deux doigts d'avoir assez pour les destructeurs ^^

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:03 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

moi la je pense que je vais ralentir les défence et favoriser les vaisseau tout en restant discret et dès que j'ai la flotte et les technologie voulu je passe a lattaque

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:27 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

raide deja tous les noms qui apparaissent en grisé sur la galaxie. c'est ceux ou ta de grandes chances de gagner

Mais je te conseille de faire plein de colo pour multiplier ton nombre de ressources.
Pour ce qui est des colos, garde pour l'instant les merdiques mais contente toi seulement de 150 cases minimum.
et tente d'en trouver une en 4 pour preparer le graviton Wink

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:55 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

jen ai une en 3

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:49 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

celle en 3 sont souvent petites . apres faut voir la taille de la tienne. (de planète evidemment XD)

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:00 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

tu la conais tmtc 66 c nul faut que jl'explose

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:57 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

lol ouais. Prends en 4 tkt. elles sont dures a trouver mais elles sont grandes !
Parce que si tu comptes il te faut : robot lvl 10 plus nanites lvl 1 donc deja pour tout ca il te faut hangar metal niv 7, hangar cristal niv 5 et hangar deut niv 3 pour apres faire ton premier terraformeur (sous réserve que tu ais energie lvl 12)
soit un total de 32 batiments deja occupé pour te rajouter. Surtout qu'a ce point la ca vaut pas le coup. Je te renvoie sur un sujet sur les terraformeurs que je suis en train d'écrire Wink

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:55 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

effectivement je pense que je vais coloniser une nouvelle planete et que je vais envoyer toute les ressource de ma planete noob sur lotre et dès que ma new planete possède metal lvl 17 cristal lvl 17 et deut lvl 13 je detruit ma planete noob

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:08 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

XD elles te servent a quoi tes colos a part alimenter ta PM ??? (on part du sujet. faisons un autre billet dessus)

non au niveau attaque c'est raisonnable. Voyons simplement le cout :

VB x15 : (chantier spatial lvl 7 et propulsion hyperespace lvl 4)
45k M + 15k C x15 = 675k M + 225k C
bombardier x20 : (Réacteur à impulsion lvl 6, Chantier spatial lvl 8 et Plasma lvl 5)
50k M + 25k C +15k D x20 = 1.000k M + 500k C + 300k D
croiseur x50 : (Chantier spatial lvl 5, Réacteur à impulsion lvl 4 et Ions lvl 2)
20k M + 7k C + 2k D x50 = 1.000k M + 350k C + 100k D

Soit un total de 2.675k M + 1.075k C + 400k D

Ca fait beaucoup quand même. C'est un minimum. Sachant que je préconise également 10 traqueurs en 6 à 7 Destructeurs

traqueur x10 : (Hyperespace lvl 5, Laser lvl 12, Propulsion hyperespace lvl 5 et Chantier spatial lvl 8)
30k M + 40k C + 15k D x10 = 300k M + 400k C + 150k D
destructeur x7 : (Chantier spatial lvl 9, Propulsion hyperespace lvl 6 et Hyperespace lvl 5)
50k M + 60k C + 15k D x7 = 350k M + 420k C + 105k D

soit en tout 3.325k M + 1.895k C + 655k D

et autant d'etoiles que possibles mais la apres...

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:41 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

moi la je prépare des attak puis je pense ke je vai comencer a raider legerement pr me nourir

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:45 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

XD moi ca fait un bail que je raide XD

Toujours les même mais bon ^^ quand ca rapporte ! Je crois que le mec a arreter de jouer, il est toujours plein ! je lui rend service ! je fais marcher ses mines XD

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:39 (2008) Sujet du message: Les attaque Répondre en citant

mouais b moi c un peu pareil c'est un bon petit frigo ki me raporte a peu près 40 000 de cristal par jour et par planete

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018) Sujet du message: Les attaque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI