Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tanguy

Empire, Le QG Index du Forum -> ***Partie Sociale*** -> Cinéma

avez vous aimer ce film
oui
100%
100% [ 2 ]
non
0%
0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:57 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

je trouve ce film trop vache et très drole sachant que les parant de Tanguy et lui font plein de truc déplaisant et il prend ca comme sa gentillement en les excusant a chaque fois ce que je trouve très respectueux et très naif aussi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:18 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

oui c'est sur que toi tu va pas rester jusqu'à 28 ans chez toi XD

Non oui c'est un film sympa.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:49 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

pirr moi a 18 ans jme kc loin loin si sa tenai ka moi jsré dja parti tmtc aval... ce mec c tt le cntrair de moi tt simplement c pr sa que j'ai aimé parce que c'était drole de voir mn opposé

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:00 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

ouais. Non mais ce film montre un véritable amour pour les parents. Même s'ils font les pires vacheries pour le voir partir. C'est un comique dramatique et je trouve ce genre de spectacle vraiment génial

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:20 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

personnelement je le trouve beaucoup trop patient mais ce que je trouve dommage c'est qu'il en vienne a un procès

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:02 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

c'est sur. mais il le gagne XD

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:42 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

b faut bien parce que quand j'ai vu la reaction de son pere voila c'est dégeulasse

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:28 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

moi jles comprend les parents XD

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:04 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

oui il sont compréhensible mai les personnage sont très accentué genre tanguy est trop gentil le pere strop con la mère trop naiove et tout cela poussez a l'extrème

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:33 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

un petit peu mais c'est bien joué de toute facon

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:11 (2008) Sujet du message: Tanguy Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il ni a pas d'erreur mais c'est le cinéma il ne faut pas dire que c'est un film parfait c'est juste qu'il est bn dans son genr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018) Sujet du message: Tanguy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***Partie Sociale*** -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI