Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

terraformeurs... utiles ou non ?

Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde
Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:03 (2008) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ? Répondre en citant

Les Terraformeurs.... Ces bvatiments qui nécessite le fameux energie lvl 12 (alias 1.600.000 crist et 800.000 deut pour le dernier niveau) coute 50.000 de cristal, 100.000 de deut et 1000 pt d'energie et ce rien qu'au lvl 1. Soit une très grosse dépense... quand on sait que ca ne rajoute que 4 cases a notre planète... on est en droit de se demander si il est interessant de developper vraiment ce batiment...
Personnelement je trouve ca extremement cher notamment en energie pour ce que ca fait. Bon evaluons un peu. 4 cases en plus ca fait environ un niveau de mine de chaque... ca peut aider certes. Autant payer un vaisseau de colonisation et de trouver des planètes a + de 200 à mon gout. Apres... ca ne regarde que moi !

Dernière édition par Avalion le Ven 12 Déc - 18:32 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:03 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:52 (2008) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ? Répondre en citant

moi, je suis daccord avec sof pour une raison pour les planete près du soleil il faut developer les terraformeur en dehor de sa c'est inutile

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:33 (2008) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ? Répondre en citant

rectification ! C'est très interessant !

Les terraformeurs ont besoin d'un minimum d'energie mais ne l'empruntent pas ! donc vous avez encore votre energie apres les avoir construits ! conseil, baissez vos mines pour avoir l'energie pour les creer)

Donc Oui aux terraformeurs ! Ca coute pas cher faut juste le developper XD

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:44 (2008) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ? Répondre en citant

oui peut etre mais sa coute très chere et sa augmente que de peu

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:12 (2008) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ? Répondre en citant

ba ca prned un peu de deutérium ^^

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:38 (2008) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ? Répondre en citant

le deut je pleur pas après sa va tout seul

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018) Sujet du message: terraformeurs... utiles ou non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI