Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Comment avoir le graviton
Aller à la page: 1, 2  >
Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde
Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:12 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

Dans le developpement d'EDLM, l'energie est capitale puisque c'est la seule ressources nécéssaire. 300.000 sont exigé je vous le rappelle... soit environ 7000 satellites solaires pour les planètes les plus chaudes. Pour aider deja, lorsque vous etes sur le point de faire la technologie (donc labo niv 12) mettez la production de vos mines a 0% ce qui vous donne un bon paquet d'energie (alias le nombre à droite du signe / sur votre energie)

Prenez donc une planète nouvelle avec pas mal de cases quand meme. Debrouillez vous pour avoir un chantier spatial, une mine de cristal et de deut ainsi que pouvoir faire une usine de nanites minimum niv 2. Avec ca deja la préparation de tout les SS (si elle est continue) prendra 2 jours. Il faut donc ne pas se faire attaquer pendant. Donc vous allez me dire alors préparons une defense sur cette planète ! C'est la que je vous arrête.

Le truc du graviton c'est que l'energie n'est pas retirée apres. Il vous reste donc 300.000 d'energie. Soit vous en profitez et creez autant de terraformeurs et mines que vous voulez, soit vous decidez de vous faire attaquer en trois raids de 100 croiseurs et ce pour trois raisons :
- Le champ de débris sera tellement important que vous aurez facilement 6.000.000 de cristal a recycler (preparer les recycleurs XD - mettez vous d'accord sur l'heure de l'attaque et envoyez vos recycleurs sur votre planète juste 1 minutes apres l'attaque)
- la création d'une lune sera a chaque fois de 20%alors que raider d'un coup sera de 25% environ.

Mais pour cela, on a pas envie de perdre nos croiseurs et donc zou... si on fait des defenses, ca peut faire mal. donc en gros bas... faut agir rapidement et avoir les ressources (soit environ 12.000.000 de cristal pour 3.000.000 de deut !!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:12 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:51 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

300 000 d'"energie otant faire sur sa planete mère tu fais une defnese(c'est ta planete mere dc normalement tu en as deja) et fait plein de satelite solaire et tu lance tout tu met tes mine a 0 et c'est bon

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:34 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

va dire aux geants tiens regardez j'ai 3000 satellites solaires même avec une bonne defense, les planètes qui construisent le graviton sont extremement recherchés. imaginez... 3000 satellites ca fait deja 6 millions de cristal soit 2 millions dans le champ de débris !!! Ca donne pas envie ? alors faudrait avoir de la def pour contrer 5 à 6 EDLM minimum alias environ 200 LP !

Autant faire une planète sacrifice. En plus apres, t'en fait quoi des 300.000 d'energie ???

Et quand sur ta PM il te faut 12.000 satellites pour y arriver alors que sur une colo en 1,2,3 ou 4 il t'en faut que 3 à 5 milles. tu dis quoi ?

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:46 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

meme il ont trop peut de place di toi il faut monter les mine faire un chantier spatial de bon level pour faire plein de satelite d'un cou et rapidement ensuite il faut des stock de ressource il faut labo lvl 12
sachant que sur une colo en un ou 2 ta 66 case c mort et en 3 c pa beaucoup mieu

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:51 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

les colonies que tu gardes sons censés avoir plus de place que ta planète mère... soit avoir un nombre de case >163 .
Au niveau place il y a largement la place ! Ma colonie va bientôt être prête ! Elle n'en est que a 95/174 et pourra le faire à environ 103/174.
Monter la mine de métal ne sert strictement a rien. Importez le metal dessus.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:34 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

ptdr ta colo a 175 moi 66

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:14 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

avancement des choses pour moi :

Satellites construits : 847
Satellites en construction : 402
Energie actuelle : 33.422
Cristal et Deut restant : 1.075 et 10.382

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:50 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

ptdr un bn frigo quoi

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:07 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

nouvel avancement :

Satellites construits : 1546
Satellites en construction : 190
Energie actuelle : 59.285
Cristal et Deut restant : 512 et 1.300

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:40 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

tu va te faire defoncer toi

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:34 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

c fait. On ma fait sauter tout ca avec 1000 VBs.
Et j'ai meme pas eu de lune !!!!

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:26 (2008) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

da devai arriver
mai moi je pense que tu devrai monter énormément ta central S et ta central F et tu verra tora quand meme pas mal a faire mai voilaaps tatandra davoir tout les ressource pr fiare ce qui te reste en energie puis tu lance

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:24 (2009) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

j'attend de faire usines de nanites lvl4
apres j'y go
Mais jmonte mes autres planetes pour l'instant

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:00 (2009) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

usine nanite lvl 4 très fort lol nn sa va c relativement rapide

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:24 (2009) Sujet du message: Comment avoir le graviton Répondre en citant

ba nanites lvl 4 ca fait que ta assez pour tout faire en 24h !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018) Sujet du message: Comment avoir le graviton

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI