Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

besoin d'un peu d'aide

Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> Grenier
Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:43 (2008) Sujet du message: besoin d'un peu d'aide Répondre en citant

je voudrais augmenter ma flotte un tant soit peu et faire des destructeur
il me faudrait du deuterium (genre 150 000)
et du cristal (il me faut 640 000 o final dc je pense ke 250 000 serai en vigueur)

qui peu maider et combien de tmp de livraison?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:38 (2008) Sujet du message: besoin d'un peu d'aide Répondre en citant

pour l'instant on est que 2 et on s'est mis d'accord. Je me débrouille pour avoir graviton et je t'envoie des ressources en aide. Attends pour les destructeurs continue a booster ta def de façon a être inattaquable meme avec 600.000 de cristal.genre 150 Gauss et 35 Plasma sans oublier les 30 ou 40 interceptions. Et tente de faire quelques missiles interplanétaires. C'est une aide considérable contre les defenses ennemis.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:41 (2008) Sujet du message: besoin d'un peu d'aide Répondre en citant

trop tard j'ai pr"esk nanite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: besoin d'un peu d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> Grenier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI