Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

kevin95-820

Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> Livre D'or
Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:47 (2008) Sujet du message: kevin95-820 Répondre en citant

voila il monte relativement vite il a la protection des débutant il é classer 7500 et kelk je croi il a 2900 pts (tp peu pr le moment) des qu"il perd sa protection des noob je veux qu"on lattak pr kil voi cke sa fai et aps on atand kil ai 10k pts et on lprend celon si il é bon genre si en début février il a po 10k pts c ke c'est un noob on oublie sa candidature

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:35 (2008) Sujet du message: kevin95-820 Répondre en citant

-_-'. La protection des débutants n'est pas un statut bonus c'est juste que on est trop fort pour pouvoir l'attaquer c'est tout !
Et plus on devient fort et plus on a de joueur en vert sur la Galaxie ^^

Lol si tu veux :p perso, je l'ai pas mal conseillé sur la stratégie du jeu donc il devrait s'en sortir.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:42 (2008) Sujet du message: kevin95-820 Répondre en citant

moi je dis que dès qu'il a pu cette defence je l'attaque

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:54 (2008) Sujet du message: kevin95-820 Répondre en citant

puis t'as interet a supprimer cette discussion avant qu'il integre le forum ^^

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:31 (2008) Sujet du message: kevin95-820 Répondre en citant

non il l'integrera pas et pis tout de facon il va faire quoi il va menvoyer 2 croiseur ptdr

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018) Sujet du message: kevin95-820

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> Livre D'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI