Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

vos défenses

Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde
Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:26 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

personnelement je ne vous cache pa que ma planete mere possede
320 lm jvise pa plus loin cela ne sert a rien
j'ai 470 laser leger je vise 1000 car cela n'est pas cher et puissante cntre les chasseur
j'ai 100 laser lourde je vise 300
j'ai 55 canon de gauss je vise 100
je ne possède point dartillerie a ions cele ci étant strictement inutile ne servant que de gros bouclier dc strictement inutile
20 missile d'interception
je possede les bouclier car ceux ci sont d'une extreme importance reduisant de moitier vos pertes
et je vise 20 a 50 lanceur de plasma ceux ci etant extremement puissant

aussi il faut savoir ke les technologie joue c'est pour cela que je vise lvl 10 pour arme bouclier et protection des vaisseau spatiaux technologie arme augmante de 10% par niveau votre puissance d'attaque bouclier par 10 % votre bouclier par unité et PVS augmante de 10% les points de structure

voila ma stratègie de défense

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:57 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

voila ce que j'ai et ce que je vise :

Lanceur de missiles : 2.000 (Me sers à me vider du Metal que j'ai en surplus de façon utile ^^)
Artillerie laser légère : 200 (apres les LP je pense pas que ce sera utile.
Artillerie laser lourde : 50 (on va surement pousser a 100 ou 200)
Canon de Gauss : 60 (bien jusque 150 ou 200 pour etre tranquille
Artillerie à ions : 0 (0)
Lanceur de plasma : 5 (le plus possible !)
Petit bouclier : 1
Grand bouclier : 1
Missile Interception : 20

Pour gaspiller le metal je monte les technologies aussi ^^
Je suis à
Armes : 9
Bouclier : 8
PVS : 9

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:29 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

moi j'ai monter mes def
370 lm
550lleger
230llourd
65 canon de gauss
2 plasma
20 interception

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:04 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

^^ moi aussi. Jsuis a 10 plasma, 40 interception, 75 Gauss, 150 llourd et 400 lleger

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:30 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

tu sais que les interceptione ne servent pas a grand chose au dessus de 20 car cela metonerai que l'on tenvoi 40 interplatnetere ce qui equivoquerai a silo missile lvl 8 et plein de interplaneter

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:12 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

Les interception c'est pratique pour dissuader les gens de t'attaquer. Tout simplement parce que ca fait très mal aux GT. Bon si on t'envoie des EDLM ca sert a rien mais bon. Tout les petits cons qui veulent venir sont obligés de le faire en 2 fois ce qui leurs prend donc deux expéditions et ca fait beaucoup dans le nombre de flotte.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:59 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

eprsonnelement deux expédition je ne trouve pas que cela fasse beaucoup tu sais pourquoi nous notre level en technologie ordinateur ...

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:32 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

je trouve que deux expeditions sur 11 (1 exepditions par lvl d'ordi et jsuis lvl 10) c'est beaucoup quand on peux raider deux personnes a coté qui n'ont rien et qui donné plus en tout.
Moi je sais que ca me fait chier de le faire en deux fois.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:54 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

mouais perso je raid pas pour le moment

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:39 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

pourtant raider est la première source de ressources ! ce qui aide grandement pour préparer sa defense ! XD suffit de trouver tous les boulets qui ont leur noms grisés sur la galaxie, de les espionner et de les tabasser XD Rien qu'aujourd'hui, en 28 raids j'ai du voler jusqu'à 3.700.000 de ressources ! Avec ca j'ai de quoi me préparer a toute tentative de revenche XD surtout que pour leur faire peur je joins toujours un destructeur avec mes GT et VBs ^^

Mais on derive et je prierais de continuer la conversation autre part. revenons en au sujet général qui est les defenses.

voici mes stats actuelles :

Defs : - - - - - - - - - - - - - - - -Vaisseaux : (GT : 35)
LM : 3500 - - - - - - - - - - - - - CLe : 0
LLe : 1000- - - - - - - - - - - - - CLo :0
LLo : 350- - - - - - - - - - - - - - Crois : 20
Gauss : 125 - - - - - - - - - - - - VBs : 12
Ions : 0- - - - - - - - - - - - - - - Traq : 10
LP : 30 - - - - - - - - - - - - - - - Destr : 10
Bouclier : P+G - - - - - - - - - - Bomba : 10
Missile inter : 40 - - - - - - - - - EDLM : 0

Je sais c'est faible en vaisseaux mais je vais les monter maintenant.

Dernière édition par Avalion le Sam 20 Déc - 12:32 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:42 (2008) Sujet du message: vos défenses Répondre en citant

perso la j'augmente mes technologie ce qui est très utile pr les défence puis j'augmente ossi mes vaisseau pour attaquer et les ressource pour les défences

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018) Sujet du message: vos défenses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***La Guilde*** -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI