Empire, Le QG Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

rock
Aller à la page: 1, 2  >
Empire, Le QG Index du Forum -> ***Partie Sociale*** -> Salon Audio
Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:31 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

Moi mon gout perso c'est que le rock c'est la vie il reaconte que des truc vrai après je suis pouir l'ouverture d'esprit mai j'aime le rock je vie de sa on peut dire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:04 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

La musique... C'est surement l'art qui nous raccroche tous a la vie. Sans musique pour nous détendre, le stress, la mort et la depression serait à chaque coin de rue. La musique permet sde se défouler sur autre chose que notre vie.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:30 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

oui je suis d'accord certaine musique calme d'autre motive d'autre adoucie la vie et d'autre nous font comprendre que l'ont est rien que l'on a pas besoin de nous pour vivre...

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:36 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

ùarilyn manson je trouve kil a fai d bne music meme si elle font ptete un peu plus parti du metal moi perso jadore this is e new shit et sweat dreams
pareil pr slipknot ki est un groupe ak d partition instrumental un pe plu compliker ke marilyn manson ki rend ts bien ak la voix japrécie de ce groupe before i forget

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:24 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

ces groupes n'ont pas tellement rapport avec le rock mais bon.

Les groupes basiques connus ^^ je présenterais des bons groupes quand j'aurai le temps. en attendant, tu peux toujours aller sur mon blog, ya un paquet de groupes décrit !
http://avalion.skyrock.com/

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:43 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

basique connu ya green day kyo empyr sum 41 red hot chili pepper et plein d'autre

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:57 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

moins connus et dans le meme style :

daisybox, candlebox, course of nature, this town need guns, deportivo, edgewater, submersed, evan's blue, Hinder, Houston Calls, Redline Addiction, Senses Fail, Stone Sour, The Killers, The Sounds Of Animals Fighting, The Status, Theory Of A Deadman, Thornley, 1997, subterfuge....

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:32 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

ouai mais en rock on peut integrer metal je pense car c'est une maniere differente de presenter le rock

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:31 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

c'est assez différent quand meme

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 00:43 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

ouai mais tout part d'un meme principe général basse batterie guitare après lutilisation change la voix change ce qui créé des sous genre dans le rock style le metal l"emo etc

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:45 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

oui si tu veux. Mais ya beaucoup plus de guitare rythmique dans le metal.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:29 (2008) Sujet du message: rock Répondre en citant

exact et ya ossi des guitare acoustique dans le rock regarde birth de empyr ou meme piece de sum 41

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:57 (2009) Sujet du message: rock Répondre en citant

il peut y en avoir dans le metal mais c'est plus rare effectivment.

Auteur Message
x-stryke-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:02 (2009) Sujet du message: rock Répondre en citant

rock emo c'est une tuerie kyo empyr 12 stones

le metal se fait a la guitare electrique personnelemnt pour le metal ya ke sa de vrai une bonne basse un bon son electrique et des rythmes de batterie de bourin (slipknot)

Auteur Message
Avalion
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:25 (2009) Sujet du message: rock Répondre en citant

moi en ce moment ma passion c'est le screamo ^^
Funeral for A Friend, San Andreas, Hawthorne Heights, Eyes Set To Kill, Bless The Fall, Alesana...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018) Sujet du message: rock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire, Le QG Index du Forum -> ***Partie Sociale*** -> Salon Audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI